Flash Infos

Actualités financières

Environnement bancaire
Publications Voir plus
Actualités financières
  • CASH MANAGEMENT, ECOBANK CÔTE D’IVOIRE DÉSIGNÉE MEILLEURE ÉTABLISSEMENT FINANCIER
    Lire...
  • Dividendes: Coris Bank International gâte ses actionnaires
    Lire...
  • Le prix bord champ du cacao fixé à 750 FCFA/kg pour la campagne intermédiaire (Officiel)
    Lire...

CASH MANAGEMENT, ECOBANK CÔTE D’IVOIRE DÉSIGNÉE MEILLEURE ÉTABLISSEMENT FINANCIER


Publié le 17 Apr 2021 |
Environnement bancaire

Actu

Le prix du meilleur établissement financier pour le Cash Management 2021, décerné par Global Finance a été remporté par Ecobank Côte d’Ivoire.

L’engagement d’Ecobank Côte d’Ivoire auprès de ses clients-entreprises a été récompensé le lundi 12 avril 2021. La filiale ivoirienne du Groupe Ecobank s’est vu décerner le prix Cash Management. L’avis de nombreux analystes, dirigeants d’entreprises, d’experts en technologie et de chercheurs indépendants, l’analyse approfondie des produits de Cash Management de Ecobank Côte d’Ivoire ainsi que  la rentabilité de la banque, ont milité en faveur de la d’Ecobank.

 

« Nos solutions de Cash Management s’appuient sur une technologie de pointe et offrent à nos clients ivoiriens des solutions efficaces de gestion du fonds de roulement, de banque transactionnelle et d’investissement sur de nombreux marchés et dans de multiples devises. Nous allons également faciliter l’essor de leur commerce et de leurs investissements intra-africains au fur et à mesure de la mise en place de la ZLEC. Le prix décerné par Global Finance confirme que mes collègues de la Banque Commerciale et de la Banque de Grande Clientèle et d’Investissement offrent au secteur des affaires de la Côte d’Ivoire – des PME aux grandes entreprises –, les produits, les services et l’expérience client qu’ils attendent », a-t-il expliqué.

 

Le prix Cash Management est décerné par le magazine américain, Global Finances, spécialisé dans les marchés financiers. Joseph D Giarrauto, éditeur et directeur éditorial de Global Finance a soutenu que les prix « récompensent les établissements financiers qui ont aidé leurs clients à traverser » la crise de la Covid-19, en mettant à leur disposition des informations en temps réel et des stratégies efficaces ». Source: 7info.ci